Livraison et retours

 Informations de livraison

– Quand arrivera ma commande ?
– Est-ce que je serai informé du progrès de ma commande ?
– Si un problème de livraison se produit, que se passera-t-il ?
– Quel service de livraison utilisez-vous ?
– Est-ce que vous faites livrer à l’étranger ?
– Combien coûte la livraison ?

Nos conditions de retour

– Où renvoyer des marchandises ?
– Comment renvoyer des marchandises ?
– Je n’ai plus besoin du produit commandé. Que dois-je faire ?
– J’ai reçu le mauvais produit !
– Ma commande a été endommagée lors de la livraison !
– Le produit ne fonctionne pas. Que dois-je faire ?

 

Informations de livraison

Quand arrivera ma commande ?

France : Les délais de livraison habituels sont de 2-6 jours ouvrés.

Europe : Les délais de livraison habituels sont de 3-7 jours ouvrés.
Le reste du monde : Les délais de livraison habituels sont de 10-25 jours ouvrés.
La plupart des produits seront envoyés dans un délai de 1-2 jours/ sous…
Dans le cas rare d’un problème d’envoi, nous vous contacterons immédiatement.

Est-ce que je serai informé du progrès de ma commande ?

Nous vous enverrons un courriel de confirmation dès la réception de votre commande.
Si besoin, nous vous tiendrons informé de tout problème ou retard éventuel concernant votre commande.
Veuillez vous assurer de l’exactitude de votre adresse mail.
Si vous ne recevez aucun mail de notre part, veuillez vérifier dans votre boîte de courriels indésirables.
N’hésitez pas à nous contacter immédiatement si vous êtes inquiet au sujet de votre commande.

Si un problème de livraison se produit, que se passera-t-il ?

Si vos marchandises ne sont pas livrées dans les délais précisés ci-dessus, veuillez nous contacter.
Nous vous rembourserons ou vous renverrons la totalité de votre commande, si vous ne recevez pas vos marchandises après un mois. Si c’est le cas, veuillez nous contacter immédiatement.

Quel service de livraison utilisez-vous ?

Les produits de petite taille seront envoyés par Colissimo.
Les commandes plus grandes seront envoyées par TNT ou par un autre service de livraison réputé.
Les panneaux solaires sont envoyés directement par le fabricant et, par conséquent, ils seront peut-être livrés à une autre date que le reste de votre commande.
Il vous sera nécessaire signer lors de la livraison de votre commande. Si vous n’êtes pas disponible pour recevoir votre commande, un avis de passage sera déposé dans votre boîte aux lettres qui explique comment reprogrammer la livraison. Dans ce cas, la livraison peut prendre un ou deux jours de plus.

Est-ce que vous livrez à l’étranger ?

La plupart de nos colis sont destinés pour la France ou le Royaume-Uni, mais nous envoyons régulièrement des commandes dans de nombreux pays, notamment en Australie. Nous sommes fiers de pouvoir assurer des envois à nos clients dans le monde entier.
Pour des livraisons en dehors de l’Europe, il vous sera peut-être demandé de payer des droits à l’importation. Cela correspond habituellement à la taxe sur les achats de votre pays. Veuillez vérifier avant de commander.
Veuillez vous assurer de nous fournir la bonne adresse de livraison.
Il se peut que votre émetteur de carte bancaire exige que l’adresse de livraison corresponde à l’adresse de facturation.

Combien coûte la livraison/De combien sont les frais de livraison/port ?

La livraison en France métropolitaine commence à/est à partir de 2,50€ et est calculée à partir du poids réel de la commande.
La livraison au Royaume commence à 5,00€ et est calculée à partir du poids réel de la commande.
Nous n’utilisons pas la « masse volumique » des colis pour déterminer les frais de port. Seul le poids réel est pris en compte.

 

Nos conditions de retour

Où renvoyer des marchandises ?

Si vous désirez nous retourner un produit, veuillez nous contacter avant.
Pour tout retour, veuillez utiliser l’adresse suivante.
Sunworks
Place de l’église
17160, LOUZIGNAC
Si nous vous avons fourni un numéro de retour, veuillez le mettre sur le colis.

Comment renvoyer des marchandises ?

Veuillez nous contacter avec d’effecteur toute procédure de retour. Nous pourrons ainsi vous conseiller sur l’emballage et les meilleures modalités d’envoi postal.
Nous pourrons également vous fournir un numéro de retour.

Je n’ai plus besoin du produit commandé. Que dois-je faire ?

Veuillez nous contacter immédiatement. Nous acceptions, sans réserve, le retour de tout produit dont vous n’avez plus l’utilité. Toutefois, veuillez le renvoyer avec l’emballage d’origine. Le produit doit, bien sûr, être retourné en parfait état.
Nous procéderons au remboursement dès la réception des marchandises aux locaux de Sunworks et la vérification de l’état des produits retournés.

J’ai reçu le mauvais produit !

Veuillez nous contacter immédiatement. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour tout désagrément causé. Ce genre d’erreur est extrêmement rare chez Sunworks et nous nous efforcerons d’y remédier dans les plus brefs délais.
Nous vous rembourserons vos frais de renvoi. Si vous habitez en France ou au Royaume-Uni veuillez utiliser votre Bureau de Poste local. Si vous habitez dans un autre pays, veuillez utiliser un service local équivalent.
Nous ne rembourserons aucun renvoi par des services postaux privés, tels que TNT, DHL, UPS, etc.
Si votre colis est trop lourd, n’hésitez pas à nous contacter et nous organiserons une collecte pour vous.
Vous devez impérativement retourner l’article dans l’emballage d’origine et en parfait état.
Nous enverrons la commande correcte dès la réception du retour.

Ma commande a été endommagée lors de la livraison !

Veuillez vérifier soigneusement votre Commande dès la livraison et informer le livreur que vous refusez d’accepter le colis à cause de l’endommagement. Ils seront tenus de nous le rapporter.
Contactez-nous immédiatement.
Nous vous prions d’excuser le désagrément causé par cet accident. Un tel cas est extrêmement rare et nous nous efforcerons d’y remédier.
Si vous devez renvoyer la Commande vous-même, nous vous rembourserons vos frais de renvoi. Si vous habitez en France ou au Royaume-Uni veuillez utiliser votre Bureau de Poste local. Si vous habitez dans un autre pays, veuillez utiliser un service local équivalent.
Nous ne rembourserons aucun renvoi par des services postaux privés, tels que TNT, DHL, UPS, etc.
SI votre colis est trop lourd, n’hésitez pas à nous contacter et nous organiserons une collecte pour vous.
Bien sûr, nous enverrons la commande correcte dès la réception du retour.

Le produit ne fonctionne pas. Que dois-je faire ?

Veuillez nous contacter immédiatement. Nous pouvons vous assister par email ou par téléphone.
Ne retourner pas l’article avant de prendre contact avec nous.
Dans le cas d’un retour du produit, notre Service Après-Vente doit d’abord s’assurer du mal-fonctionnement du produit avant de pouvoir procéder à une nouvelle commande. Cette procédure prend environ deux jours.
Si le mal fonctionnement du produit est confirmé, nous vous rembourserons vos frais d’envoi et nous procéderons au remplacement ou au remboursement de la Commande dans les plus brefs délais.
Si notre Service Après-Vente détermine que le produit fonctionne correctement, nous vous demanderons de bien vouloir participer aux frais de renvoi.
Aucun autre frais ne vous sera demandé pour vérifier le bon fonctionnement de votre appareil.